Monsieur le C/CS,
Je viens par mon présent message vous dire tout mon regret suite aux propos d’insubordination et de graves manquements que j’ai tenus à votre égard dans mon commentaire que j’avais fait sur le forum WhatsApp du Cadre de Concertation des Secrétaires Généraux Nationaux du MEMP le 14 Juin 2023.
Tenant compte des conseils , des conditions et exigences issus de notre rencontre de présentation d’excuses physiques le 25 juillet 2023, moi, Tamegnon Cyrille LISSANOU, reviens par ce canal, le même par lequel je me suis mal comporté envers vous en date du 14 juin 2023,pour vous demander du fond de mon cœur Pardon. Cette demande d’excuses et de pardon est sincère et honnête compte tenu des leçons tirées de la période de crise que j’ai vécue dans cette situation. Tout pouvoir vient de Dieu et je dois le respecter pour me conformer aux prescriptions du Père Céleste.C’était réellement une étape d’expérience me permettant de mieux me conduire désormais avec plus de sagesse dans ma carrière. Et pour vous prouver ma bonne foi et la reconnaissance de l’acte irresponsable que j’ai posé,je vous présente toutes mes excuses publiques afin de tourner définitivement la page de cette crise et ouvrir une nouvelle, caractérisée par une bonne collaboration empreinte de nouveaux engagements de bonne conduite et de mise en pratique des leçons et conseils qui y sont déduits.
Une fois encore, monsieur le Chef de la Circonscription Scolaire d’ADJOHOUN,recevez ce jour mes excuses publiques et ma demande de Pardon.
AKPADANOU, le 18 Octobre 2024.
Tamegnon Cyrille LISSANOU,
Directeur de l’EPP/AKPADANOU/B,
CS/ADJOHOUN.