La jeune a été attaquée par un homme alors qu’elle rentrait de l’école pour le dîner, dans l’arrondissement de Pointe-aux-Trembles, dans l’est de l’île.
La déclaration de la tante de la jeune fille agressée ” Hello la famille … je vous écris avec les mains qui tremblent car aujourd’hui fut un cauchemar pour moi et ma famille…Notre bébé de 10 ans bientôt 11 ans , ma nièce était en route pour son heure de lunch à la maison comme à l’habitude depuis le début de la pandémie elle rentre à la maison pour son heure de dîner. Aujourd’hui à 11h30 sa vie et celle de sa maman ( ma soeur ) ont été basculé 😢 Un homme je dis bien UN JEUNE HOMME âgé de 21 ANS s’en ai prit à elle pour RIEN je dis bien RIEN !!! Cet homme fixait ma nièce en route vers la maison et ma nièce bien élevé et toujours aussi aimante qu’elle l’est de nature .. sourit à cet homme ne sachant pas ce qu’il pouvait lui faire. Il se dirige vers elle et la met au sol pour se mettre a la battre et à défigurer son beau visage d’ange pour je répète une AUCUNE BONNE RAISON ESTIII !!! Et par chance l’amie de ma nièce qui était encore près d’elle est partie en courant chez elle aviser sa maman et quelques personnes autour ont pu saisir ce malade et appeler la police. Mais aujourd’hui la vie de ma nièce ne sera plus jamais la même , elle ne sourira peut-être plus aux gens de bon cœur et aura perdu le goût de sortir jouer dans la cours et dans le quartier avec ses amies Prc elle aura un traumatisme a vie !! Je vous demande de m’aider de n’importe quelle manière que vous pouvez.. je veux que justice soit rendue pour ma nièce et pour toutes les victimes de ce genre de malade qui traînent dans nos rues!! Si vous avez des contacts, ressources ou conseils juridiques pour pouvoir nous aider dans ce processus soyez les bienvenus à m’écrire !! Je vous demande de svp d’envoyer des ondes positive et des prières pour ma nièce. Merci beaucoup ”
La police de la Ville de Montréal (SPVM), l’agent Raphaël Bergeron, a expliqué que la jeune fille marchait sur le trottoir avec un ami dans l’est de Pointe-aux-Trembles, avant midi, lorsqu’un homme l’a attrapée et frappée à plusieurs coups.
La jeune fille a été transportée à l’hôpital avec de graves blessures au haut du corps, mais sa vie est hors de danger. Sa famille a partagé en ligne une photo d’elle à l’hôpital avec une coupure au visage et un cou raide pour montrer l’étendue de l’attaque.
«Elle a également souffert d’un choc neurologique sévère», a déclaré le porte-parole du SPVM.
La police a arrêté un homme de 21 ans après que plusieurs passants sont intervenus et ont arrêté l’attaque, selon le sergent Bergeron.
Tanvir Singh a comparu en cour mardi, a confirmé Me Audrey Roy-Cloutier, porte-parole du directeur des poursuites criminelles et criminelles. Il a été accusé de voies de fait graves, de voies de fait avec une arme, de voies de fait causant des lésions corporelles et de possession d’une arme.
“Il a été référé aux services d’urgence psychosociale pour une évaluation de son état”, a déclaré Me Roy-Cloutier. Cette évaluation déterminera si une évaluation psychologique est nécessaire.
Sur Twitter, Me Roy-Cloutier a mentionné que le tribunal a également rendu une ordonnance lors de la comparution interdisant la divulgation de toute information permettant l’identification des victimes mineures.