À peine installé, le comité Ad’hoc du Bloc Républicain dans le 4e arrondissement fait une démonstration de force ce dimanche 8 janvier 2024, jour marquant le sixième anniversaire du parti au cheval Blanc.
Plus de 500 militants composants les dix-huit (18) cellules de quartier se trouvant dans cet arrondissement ont répondu présent à l’appel de leurs leaders pour le rayonnement du parti dans le 4e arrondissement et aussi dans la 19e circonscription.
Faut rappeler que cette première activité donnera place à la descente les jours à venir des membres du comité Ad’hoc dans les différents quartiers pour l’installation officielle des bureaux du quartier qui auront la lourde mission de faire le KO pour les prochaines élections générales en 2026.
Un sans faute des leaders du quatrième arrondissement qui témoigne de leur engagement et de leur détermination à oeuvrer pour le parti du cheval Blanc soit porté en triomphe en 2026.
Faudra rappeler qu’aux dernières élections locales le Bloc Républicain a fait un break avec 14 sièges arrachés sur les 18 sièges dans le quatrième arrondissement.