Les enfants démunis ont aussi droit à un moment festif et droit à des jouets pendant ces périodes de fêtes notamment la fête de Noël.
C’est ce qu’a compris la présidente de l’ONG “Épanouissement de la Petite Enfance ” Mme Chimène ADET Épouse TOGLOBESSE en organisant le programme ” Noël des enfants” ce mercredi 25 décembre 2024 à son siège à Akonabouè à une centaine d’enfants démunis venus des différents quartiers de la ville de Porto-Novo.
Une initiative qui a impacté la vie de ces centaines d’enfants où chacun au-delà des jouets reçus des mains du père Noël venu pour la circonstance s’est vu également offrir un plat de nourriture et des boissons.
Un moment unique pour ces enfants très émus, enthousiasmés par l’acte de la responsable ont promis devant micro et caméra d’exceller à l’école pour bénéficier toujours de la confiance de l’ONG.
Un initiative fort louable qui place l’épanouissement de l’enfant au coeur de ses actions, la solidarité entre les humains que nous sommes et surtout l’engagement au service des couches les plus défavorisées.
Fière chandelle à Mme Chimène ADET Épouse TOGLOBESSE et à toute son équipe pour cette belle initiative à réitérer pour les années futures.